Actualités

Century 21 Pacy sur Eure et Okbox Evreux s’allient pour une collecte de jouets

Durant le mois de novembre et début décembre Century 21 de Pacy Sur Eure organise une collecte de jouet. Cette collecte a pour but de récupérer des jouets pour que tous les enfants puissent fêter Noël.

Depuis 2013, c’est 2 millions de jouets qui ont été collectés par le réseau d’agence Century 21 partout en France. Aujourd’hui il est difficile pour beaucoup de personnes de  fêter Noël dignement. L’aide des uns peut apporter beaucoup de bonheur à d’autres.

De nombreuses associations en cette période de l’année œuvrent afin que tout le monde puisse avoir, un repas, un toit, un jouet, ou tout simplement un sourire.

Cette action a un double enjeu. En plus de distribuer du bonheur à chaque pied de sapin, elle permet aux jouets de trouver une deuxième vie. L’aspect écologique de cette récolte n’est pas négligeable et même plutôt importante. Beaucoup d’entre nous jetons les jouets après quelques mois d’utilisation alors qu’ils sont comme neufs.

Okbox Evreux a été contacté dans un premier temps par l’agence Century 21 pour la location d’un box. Les jouets prenant trop de place dans leur bureau, après échange, un partenariat s’est vu être la solution naturelle. Okbox aide donc Century 21 dans sa collecte en stockant les jouets dans un box de 12m². Ils sont conservés et stockés dans d’excellentes conditions pour que les enfants les retrouvent en parfait état de fonctionnement le 25 décembre.

Okbox Evreux invite tous ses clients et leurs proches à déposer un ou plusieurs jouets directement à l’office pour contribuer à offrir un Noël chaleureux à tous les enfants.

Les jouets seront remis à une association sélectionnée au préalable, qui trie les jouets et les donnent aux enfants qui en ont besoin.

N’hésitez pas à suivre la collecte de Century 21 Pacy sur Eure sur Facebook.

Ajoutez votre commentaire