Actualités

Okbox à la conquête de l’Ouest

Okbox s’implante à Nantes !

okbox nantes stockage sécurisé nantes

Okbox ouvre ses portes à Nantes avec la réhabilitation d’un site industriel en bâtiment de self stockage ultra sécurisé et accessible 24h/24 7j/7.

Un vent nouveau souffle sur Okbox.fr, avec la création d’un nouveau site de self-stockage à Orvault (44700), en périphérie de  la ville de Nantes.

Les travaux de ce site industriel, précédemment occupé par un spécialiste du matelas , ont débuté à la fin de l’hiver 2018. Les entrepôts ont ainsi entièrement été réaménagés  pour accueillir les nouveaux box de stockage en libre accès sécurisé.

Le site Okbox Nantes dispose de 4 800 m² à louer et compte actuellement quelques 530 box de stockage individuels ; Les espaces de stockage disponibles vont de 1m² à 1300m² . Le centre de self-stockage en cours de finalisation répond donc aux exigences  de l’enseigne Okbox.fr ; Tant au niveau de son système d’alarmes ultra performant qu’en termes de qualité d’aménagement de ses locaux.

L’ensemble des box de stockage sont équipés d’une alarme volumétrique  permettant ainsi de détecter tout mouvement suspect dans l’espace. Le contrôle d’accès, la vidéosurveillance et la télésurveillance 24h/24 7j/7 complètent  également le dispositif de sécurité. Vous êtes ainsi tout autant sécurisés en périphérie qu’à l’intérieur des bâtiments de stockage.

L’objectif ? Votre confiance en nos services et nos équipements. Et ce pour vous savoir en toute sérénité, puisque la sécurité de vos biens est assurée. Alexandre Lanrivin, manager du site Okbox Nantes, vous accueille et se tient disponible pour répondre à toutes vos demandes d’informations.

Découvrez notre centre Okbox Nantes en cliquant ici.

 

Ajoutez votre commentaire