Actualités

Ouverture du site de stockage Okbox Evreux (27)

Ouverture d’un centre Okbox à Evreux !

accès stockage okbox evreuxSitué Impasse Jacques Monod sur la zone de Netreville, Okbox a décidé d’ouvrir son nouveau centre de self stockage sur la ville d’Evreux (27000) dans le département de l’Eure.

Déménagement, manque de place, séparation/divorce, héritage ou encore expatriation, chacun peut rencontrer une problématique d’espace au cours de sa vie. Des box sécurisés sont à louer à partir de 1m² au sol et accessibles 24h/24, 7j/7 par digicode.

Vous pouvez louer votre box à la journée comme à l’année sans aucun engagement de durée. Le site équipé  d’alarmes intrusion est aussi sécurisé par des caméras et sous télésurveillance 24h24 7j/7. Les ébroïciens accèdent ainsi sans contrainte et en toute sécurité à leurs box de stockage .

Les box sont disponibles à partir de 29€ TTC par mois.

Léo Duval responsable et franchisé nous explique les services Okbox Evreux :

« Avec les déménagements, les divorces/séparations et les départs vers l’étranger, les français sont de plus en plus amenés à changer de vie. Durant cette phase de transition nous sommes là pour les aider à garder leurs biens au sec et en sécurité ; tout en restant librement accessibles, même le weekend ! La location de box profite aussi aux professionnels, également amenés à faire appel à nos services. Notamment pour l’entreposage de leurs stocks, outils, matériels ou archives. L’avantage principal est que tous les frais sont inclus ; ce qui signifie pas de taxe foncière et pas de CFE. La location sans engagement de durée est un vrai plus en terme de souplesse pour tous nos clients. »

Inspiré du « self storage » américain et  illustré par l’émission « Storage Wars » sur la TNT, le concept de stockage Okbox répond à un réel besoin. Evreux ne disposant pas de centre de self stockage, Okbox a décidé d’y implanter le premier afin de proposer aux ébroïciens un service de stockage de qualité pour leur mobilier.

Découvrez notre centre Okbox Evreux en cliquant ici.

Ajoutez votre commentaire