Le développement d’okbox vous motive et vous aimeriez nous rejoindre.

Les postes suivants sont régulièrement à pourvoir :

MISSION GENERALE et OBJECTIFS DU POSTE

Le Site Manager a la responsabilité globale du centre de self stockage et de la formation de son adjoint. Il doit gérer les tâches afin d’atteindre les objectifs de performance tels que le taux d’occupation, la maîtrise des impayés, l’apparence et la propreté du site. Doté d’un excellent service client et excellent sens commercial, il respecte et applique les politiques et procédures définies par OKBOX. Il veille à la maintenance et à la sécurité du centre de stockage. Il reporte directement à la Direction d’OKBOX.

PROFIL

Formation

Niveau souhaité bac+2   (BTS NRC – FORCE DE VENTE)

Expérience

Une expérience minimale de 2 ans de la vente directe, dans le domaine de la vente au détail et du service client ou une expérience dans un centre de self stockage.

Compétences de personnalité

  • Comprend la stratégie de l’entreprise et le contexte stratégique de son travail
  • Se montre flexible et ouvert aux changements
  • Cherche activement des possibilités d’auto-développement et d’apprentissage
  • Est conscient des objectifs de son job en termes de performance et se montre résolue à les réaliser
  • Cherche de manière proactive les moyens d’accroître la satisfaction du client, et veille à ce que son équipe adopte une attitude axée sur le client
  • Cherche de manière proactive de nouvelles opportunités de vendre, se montre ouvert au niveau de l’approche du client et montre l’exemple sur le plan de la mise en œuvre des démarches de vente
  • Est conscient des enjeux du marché et du business dans son propre travail/domaine immédiat
  • S’exprime clairement et professionnellement, peut influencer les clients en utilisant les outils disponibles
  • Hiérarchise ses tâches, respecte les échéances de son travail et travaille en toute autonomie
  • Travaille efficacement comme membre d’une équipe

Compétence linguistique

  • Français au niveau langue maternelle
  • Une connaissance pratique de l’anglais est un atout.

Autres compétences

  • Bonne connaissance des outils MS Office
  • Bonne connaissance des bases informatiques

 

POSTULEZ A NOS OFFRES D’EMPLOI

  • Merci de tout regrouper dans un seul fichier

 

TRAVAILLER CHEZ OKBOX

Nos employés sont indispensables au succès de notre activité. Ils représentent un atout capital vers la réussite.

En rejoignant OKBOX, vous rejoignez une équipe « familiale », dynamique, qui offre un service client de haute qualité et qui fait notre différence.

OKBOX est convaincu de l’importance du développement des compétences de ses employés. Nous vous offrons la possibilité d’évoluer au sein d’une entreprise centrée vers l’excellence.

Notre but est de recruter et récompenser nos employés en fonction de leurs capacités et de leur contribution à la réussite de notre activité.

Nous cherchons de nouveaux collaborateurs, motivés et prêts à évoluer dans un secteur en pleine croissance, le self stockage. Vous êtes dotés d’un esprit entreprenant, prêts à donner le meilleur de vous-mêmes et orientés vers l’excellence du service client.

Vous aimez travailler en équipe, atteindre vos objectifs. Vous savez communiquer avec les clients, collègues et responsables. Alors rejoignez-nous.