Actualités

Laval : 320 boxes de stockage zone des Bozées

Laval : Okbox s’implante dans la zone des Bozées avec 320 boxes de stockage

Spécialiste dans les boxes de stockage, Ok box est en train de construire un bâtiment zone des Bozées. Ouverture prévue le 1er avril.

Après Le Mans, Chartres, Alençon et Caen, Laval sera la cinquième ville où Ok box ouvrira un site de self-stockage. Zone des Bozées, « une zone proche des habitations et des zones commerciales pour être près des clients », vante Keavin Ebéné Moussole, responsable franchise, Utiléo a laissé une place à ce nouveau partenaire. Les travaux vont actuellement bon train. L’ouverture est prévue le 1er avril prochain.

Le futur bâtiment s’étendra sur une surface de 750 m2. Les boxes seront répartis sur trois niveaux et accessibles 24 heures sur 24. « Chacun disposera d’une alarme et d’un code individuel. » 320 boxes, de 1 à 30 m2 et cinq bureaux seront à la location. Les boxes sont louables à la semaine, au mois ou à l’année. « La seule condition, c’est un préavis de quinze jours », souligne Keavin Ebéné Moussole. Les clients visés : des particuliers qui déménagent, qui font des travaux, des professionnels, commerçants ou artisans qui veulent un espace d’archivage…

Plus d’informations dans Le Courrier de la Mayenne du 15 décembre.

Ajoutez votre commentaire