Actualités

Ce que vous ne pouvez pas stocker dans votre box selfstockage !

Comme vous vous en doutez, tout n’est pas possible. A l’école comme à la maison, sur la route comme à bord de l’avion, au cinéma comme au théâtre… ; Il y a des règles à respecter. Voyez-vous, c’est identique pour le box selfstockage. Nous allons faire des déçus chez les plus farfelus, mais cette fois le jeu en vaut la chandelle.

Okbox vous informe de ce que vous ne pouvez pas stocker dans un box selfstockage.

Dans un premier temps…

smiley mauvaise odeurChaque client a bien sûr le droit à un confort d’utilisation. Odeur, fumée etc… personne n’apprécie. Un box selfstockage est un espace de vie, du moins celui d’une vie. Partant de ce principe, il y a des règles à respecter pour ne pas importuner le nez et la vue des voisins. Tous les produits d’où émane une odeur désagréable ou de la fumée ne peuvent donc être stockés dans votre box selfstockage.

Ensuite…

Oups… Pour les personnes voulant laisserarmes box selfstockage en box selfstockage une arme ou des munitions, ce n’est pas la bonne porte. Rangez y plutôt le pistolet à eau du petit dernier.

 

 

Mais encore…

substance illiciteAie ! A ceux qui pensaient y entreposer de la drogue ou toutes autres substances illicites… Demi-tour, le box selfstockage ne se prête pas au jeu.

De plus…

Bien qu’il y ait la place et un volume de stockage plus que conséquent… Malgré notre amour pour les animaux, ces fidèles compagnons… animaux interdit dans un box selfstockageLe box selfstockage n’accueillera pas votre famille d’éléphants. Et ce n’est pas qu’une question de place, mais aussi de principes.

 

 

 

Enfin…

explosifs interditUn feu d’artifice de prévu en vue de l’été qui approche ? Génial mais pas d’explosifs ici. En effet, gaz, explosif, toutes sortes d’objets instables et facilement inflammables n’ont pas leur place dans un box selfstockage.

 

 

 

En revanche dans votre centre de selfstockage Okbox faites-vous plaisir et stocker tout le reste, tout ce dont vous avez besoin à portée de main ! Cliquez ici pour savoir ce que vous pouvez stocker… Et voilà la balance rééquilibrée.

Ajoutez votre commentaire