Actualités

Catherine Coupeau : responsable garde meuble Laval

Responsable garde meuble Laval

Catherine, responsable garde meuble Laval et selfstockage Okbox à Laval.

Responsable garde meuble Laval. Catherine est la responsable du garde meuble Laval.  La responsable du garde meuble Laval et du centre de selfstockage Okbox à Laval est Catherine.

Catherine est site manager du centre de selfstockage okbox de la ville de Laval dans le département de la Mayenne.

Le selfstockage est une solution simple de location d’espaces sécurisés. Ainsi le client peut garder, ranger, stocker ou archiver ses biens personnels. L’espace de stockage est entièrement ajustable en fonction des besoins de stockage en garde meuble Laval. De plus il est accessible 24/24 7j/7 afin de vous assurer un accès optimal. Ajouter à cet accès optimal une dimension sécuritaire très présente, codes d’accès personnalisés, cadenas, alarme volumétrique, vidéosurveillance rien n’est laissé sans protection chez Okbox Laval.

Que ce soit donc le temps d’un déménagement ponctuel ou d’une mutation ou pour un stockage tout au long de l’année, Okbox garde meuble Laval vous propose des surfaces de tailles évolutives et vous permet simplement de faire varier la superficie de votre box de stockage au gré de vos besoins. Fixer la durée et la taille de location que vous souhaitez, tout est modulable chez Okbox Laval, ainsi votre location correspond parfaitement à vos besoins. Aucun engagement de durée, pas de frais d’entrée, pas de frais de sortie, vous êtes totalement libre.

Le garde meuble okbox Laval vous offre également  la possibilité de vous fournir en cartons et matériel pour emballer et protéger vos meubles et biens le temps de leur entreposage. Découvrez notre boutique de matériel d’emballage disponible dans votre centre okbox Laval près de chez vous.

Ajoutez votre commentaire